Comme on dit, les goûts et les couleurs ... +

écrit par Pandani le 09 avril 2006 23:40:47:

en réponse à: Celle par qui le chi est arrivée : IMG (assez lourdes) écrit par Kubernan le 09 avril 2006 16:28:47:

... autant les Tag/Heuer Carrera, Monaco, Monza ... je les trouve jolies, autant celle-là, désolé, mais je n'y arrive pas.

C'est surtout ce style de bracelet qui ne me plait pas (ça me rappelle d'ailleurs trop le style Festina).
Par contre, effectivement, au niveau mécanique ça a l'air d'être du costaud (et c'est peut être ça l'essentiel pour une montre sportive de ce type là)

:o)