On est bien d'accord...

écrit par Chronos le 11 avril 2006 19:38:58:

en réponse à: Re: ZENITH : quand ils étaient capables du meilleur ... (IMG ) écrit par micwatch le 11 avril 2006 18:06:46:

...à tel point que je la possède aussi. Un trés beau mouvement, extrêmement fin en version HW, d'une totale précision. Un cadran joliment équilibré, un guillochage remarquablement fini. Un petit regret sur la version HW : pas de saphir au dos, comme sur l'auto. Ce qui est d'autant plus ridicule qu'on aurait pu voir le mouvement dans sa totalité.
A un moment donné, je voulais m'en faire poser un en allemagne mais il fallait envoyer la montre et ça me fait toujours un peu peur.
Cdt