Re: Le fantasme de l'horloger informaticien existe !

écrit par Dumbo le 12 avril 2006 00:34:08:

en réponse à: Re: Le fantasme de l'horloger informaticien existe ! écrit par HB38 le 11 avril 2006 21:46:56:

D'un côté, quand on voit les tarifs des logiciels avec lesquels il peut bosser, c'est pas spécialement donné. À titre d'info, Catia V5R14 coûte, pour 50 postes, la bagatelle de 2M€ avec le minimum d'ateliers, + un gros paquet tous les ans pour conserver la licence... donc on n'en est plus à ça près. Celà dit, à l'école, je peux bosser sur Catia, ProE et SW... donc ça pourrait presque être exploitable !
@+
Dumbo