Bon, ben les gars, je reste dubitatif ... +

écrit par Pandani le 12 avril 2006 20:57:10:

en réponse à: Tout à fait ! écrit par baba78 le 12 avril 2006 18:22:34:

... s'il s'agit bien de la merveille qu'on nous décrit, et si c'est une telle afaire à ce prix, j'aimerais comprendre pourquoi ce sublime objet est toujours disponible ...

NB : je note au passage (il me semblait bien) que la montre n'est pas NOS. D'ailleurs (et là je veux bien reconnaitre que ça court pas les rues), cette montre en NOS ça n'existe tout simplement plus depuis des lustres.

Alors OK, c'est une belle montre, plutôt rare dans cet état, mais de là à payer une tel surcote par rapport au prix du neuf (actuel, ou celui de l'époque), c'est carrément déconnant : c'est quand mêma pas une Daytona(arf !), ni une rarissime montre de manufacture avec un mouvement prestigieux.

Si c'est la couronne et le fond Rolex de la chose qui font perdre tout sens de la mesure, je note que pour le même prix on peut se payer une vraie Rolex (une Sub par exemple), et neuve de surcroi, sur le marché gris.

Néanmoins, chacun est libre de faire ce qu'il veut de son argent.
N'empêche que si l'heureux acquéreur arrive à revendre cette Tudor plus de 2000 €, je lui rembourse la différence !

PS : cela n'enlève rien à l'intérêt et à la beauté de cette montre que j'aime beaucoup (j'en ai d'ailleurs eu une), mais bon ...

:o)