[ Aller au nouveau Forum ]

Vieille info :-) !

écrit par Kfir le 19 septembre 2002 14:06:39:

en réponse à: INFO : le salon Montres &Collections se tiendrait ... écrit par Mohamed le 19 septembre 2002 11:00:08:

>du 22 au 26 novemebre prochain (date encore provisoire) dans le quartier du Trocadéro.
>
> On se tient au courant dès que quelqu'un a un info définitive validée. Comme d'habitude les marques présentes, dont nous sommes les heureux clients, nous enverront j'espère des invitations sinon il suffira de les solliciter.

J'ai du poster la nouvelle il y a quelque mois déjà. Le salon est prévu pour le 24 (dimanche) au Palais de Chaillot (Troca en effet).

Bon, je ne mettrai pas ma main à couper (sinon où vais je porter ma nouvelle FM wanabee) car j'ai eu justement cette info il y a un moment. Mais je peux essayer de me renseigner dès que possible.

A ciao

Kfir