Re: gravure reverso sur paris

écrit par Pandani le 14 avril 2006 11:30:15:

en réponse à: gravure reverso sur paris écrit par xav le 14 avril 2006 01:39:17:

Je confirme, si possible il faut le faire faire par JLC : c'est peut être plus long (peut être plusieurs mois de délai ?) et surement très cher, MAIS au moins C'EST GARANTI :
- si ils font une fausse manip (ce qui m'étonnerait) ils changeront la boite,
- ils ont des graveurs de premier ordre qui peuvent réaliser à peut près tout,
Alors que si tu fais graver ta reverso ailleurs, cela fera sauter la garantie JLC.

Maintenant, si c'est une Reverso qui n'est plus garantie et que ce n'est pas un modèle exceptionnel, ça peut se discuter.

:o)