Si tu aimes le style FM, avant de te lancer jettes aussi un oeil sur ... +

écrit par Pandani le 14 avril 2006 20:53:08:

en réponse à: Franck Muller chrono KING écrit par Sebastien le 14 avril 2006 14:33:27:

... la production de Dubey & Schaldenbrand :
- OK, les D&S sont sur des bases ETA, mais les finitions (cadran, voire mvt) sont à mon avis pas loin du niveau de la prod de FM
- et tu soutiendras une petite manufacture ancienne qui fait beaucoup moins de tapage que FM et dont la production est à mon avis tout aussi intéressante et bien moins chère.

:o)