Re: Salut Bruno

écrit par Bruno Brazil le 16 avril 2006 18:12:58:

en réponse à: Salut Bruno écrit par SWORDY le 16 avril 2006 11:47:11:

Moi aussi j'ai hâte de la voir, la tangomat !!

je suis le n°1 de la liste d'attente chez timedesign...

Pour la finition sablée, disparue malheureusement parce que bcp. de clients truvaient que ça ne faisait pas assez "haut de gamme", je la conseille évidemment avec la platine 3/4, qui a toujours été faite en interne !

BB