Re: Speed 35th "Apollo 11" nouveau bracelet vintage pour les beaux jours...(IMG1

écrit par Monsieurp. le 19 avril 2006 21:19:21:

en réponse à: Speed 35th "Apollo 11" nouveau bracelet vintage pour les beaux jours...(IMG1) écrit par july le 19 avril 2006 20:32:02:

>Apres l'envie de changer de montre, j'ai finalement decidé de ne changer que le bracelet...
>Le resultat n'est pas mal a mon gout, qu'en pensez-vous?
>Un air "vintage" pour un bracelet totalement neuf, acheté chez OMEGA rue de la paix, pour un prix plus que modique.
>Et encore bravo pour la courtoisie du personnel de la boutique, du responsable aux deux horlogers ainsi qu'aux personnels feminins, c'est de loin le meilleur accueil sur Paris.

Etrange, car il y a quelques mois, j'ai ete recu par le type à l'accent anglais qui m'a certifié ne plus en avoir pour les speed; j'ai donc acheté chez ofrei.

Quant aux vendeuses: une tres sympa, l'autre (la blonde) un accueil par 2 fois desagreable + rien à battre si client pas en costard cravate.

Reste un autre vendeur la 30aine, sympa et attentif.

NB: tu en as eu pour combien bracelet + pieces de bout ?