Sur cette photo là ... +

écrit par Pandani le 26 avril 2006 20:09:17:

en réponse à: oui et non écrit par Néo le 26 avril 2006 19:50:53:

On voit que les pièces de bout du bracelet de la D100 n'ont pas la même courbure que les cornes.
J'ai eu le même problème en essayant de mettre un bracelet Seiko "solid links" (vendu pour la D200) sur ma D100.
Et manque de bol on ne peut pas interchanger les pièces de bout entre le bracelet Solid links de la D200 et le bracelet "plié" de la D100.

Le bracelet monté sur ta D100 est "Solid" ou pas ?

:o)

Image and video hosting by TinyPic

>en fait il y a un bracelet de 100 sur ma 100 et un de 200 sur la 200....

eh oui du cashmere, la galère pour trouver la couleur assortie à la Seiko !!!