[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Breitling

écrit par benji le 20 septembre 2002 14:31:40:

en réponse à: Breitling écrit par philippe le 20 septembre 2002 14:21:41:

J' ai envoyé il y a 1 ou 2 mois cette photo à un auditeur de ce forum.
Je suis d' accord avec toi je n' aime pas la ligne Breitling sauf les Navitimer. Ce que je veux dire estque la montre que j' ai fait réviser est quasiment la copie de la montre Military Breitling AVI. Le boitier est absolument indentique à la photos!!!!