J'en ai acheté une il y a peu...

écrit par Caizman le 09 mai 2006 14:41:14:

en réponse à: ardillon longines écrit par leicafan le 09 mai 2006 13:11:03:

Bonjour,

La boucle ardillon 16 mm d'une Longines que j'avais achetee en 1999 etait usée. Elle n'etait pas en acier massif mais d'un metal jaunatre plaqué acier.

J'en ai achete une neuve a la Defense chez Europa Quartz. Je l'ai payé 10 ou 15 euros. Bonne surprise, c'etait visuellement la meme mais elle etait en acier veritable.

J'ai depuis vendu la Longines à Vasco mais c'est une autre histoire...

Dans la pratique, tous les revendeurs Longines peuvent obtenir cette piece sur commande.

Bonne recherche.

Caizman