François, tu écrases un énorme mythe là ! ;oD

écrit par Nicolas le 12 mai 2006 14:32:41:

en réponse à: Ouuuuuhhhhh encore le méchant garnement...... écrit par FRANCOIS le 12 mai 2006 14:18:07:

Salut !

Je suis intégralement d'accord avec toi

c'est incroyable ce que les gens se prennent la tête avec ce problème, alors qu'il suffit d'être très gentil avec un bijoutier qui a de bonnes relations avec Rolex...Un ancien du forum, Laurent'S, avait fini par en avoir une au bout de 12 mois d'attente, au prix catalogue, et tout ça en choisissant la couleur du cadran.

@+