Re: ********** PHOTOS : une Grande Dame [img, plein plein]

écrit par Stefaren le 17 mai 2006 22:25:48:

en réponse à: ********** PHOTOS : une Grande Dame [img, plein plein] écrit par Deniz le 17 mai 2006 02:10:09:

>Surprise. Enfin... presque.
>Ce furent 4 heures passées en sa compagnie, 2 en l'ayant comme sujet, et 2 autres heures au poignet. Un immense plaisir. Depuis, elle a à nouveau rejoint mes rêves.
>Suivirent une trentaine d'heures de retouches pour vous la présenter.
>Suivez le lien et venez découvrir cette Grande Dame.
>

>Bonne visite, merci pour vos impressions.
>
>A savoir :
>il y a sur la page à visiter un lien sur une page moins lourde pour vos modems ou écrans. En revanche, la qualité de cette page n'est pas optimale.

> [...]

Bonsoir,
Bof,je préfère la version platine... (tsssssssss, Stroumpf grognon!)
Plus sérieusement, c'est une dame de style (quelle lune), à la beauté intemporelle et au cadran aussi beau que son mouvement. La finition me laisse pantois d'admiration.
Les photos ne méritent pas nos sales paroles...
Bravo et un grand merci Deniz.
Cordialement,
Stefaren