rien a voir avec la passion un business en reportage st

écrit par Apollo IX le 18 mai 2006 22:40:39:

en réponse à: Non, c'était pas nul ! ça a le mérite de... écrit par SAM le 18 mai 2006 22:10:34:

>à part montrer que swatch group existe et que c'est un gros porc prétentieux qui est son patron rien d'intéressant à vous dégouter !!!
Les vrais passionnés n'étaient pas au rdv
@+ coup de gueule parce que mm si notre passion peut couter cher certaines tocantes à prix bas sont tout aussi collectionnables et désirables !

c'est vrai vivire notre passion dans l'ombre de peur d'être traité de Pignon (M.Pignon dans le 'Diner de Cons")... Oui, je suis tictacolique ! c'est la Tictacpride !