Re:Fini les Dotations chez MAM

écrit par yingyang le 19 mai 2006 08:32:49:

en réponse à: [CHERCHE] Casio G Shock Militaire Française écrit par Laurent B le 18 mai 2006 17:52:18:

>Bonjour à tous,
>je cherche une Casio G Shock militaire française, cette montre semble être en dotation dans certains corps d'armée mais je ne sais pas lesquels..
>Je cherche donc la montre mais aussi des infos sur sa dotation !!
>Merci
>:)

je suis à peu prés trés certain qu'il n'existe plus de dotation de ce genre.
le dernière fut la Pulsar PN (personnel navigant).
il a été estimé que les salaires sont suffisant pour que les montres soient achetées selon les désirs et besoins de chacun.
maintenant, il semblerait que certain corps comme le RAID ont été dôté d'un même type de montre histoire de dire la même chose au même moment (B&R ??)
S'il existe des personnes mieux placées que moi pour me contre-dire, je me ferais un plaisir de lire leurs infos et de contempler les photos.
Aussi, je ne parle pas des montres vendues dans les foyers. Car là effectivement, toutes les déclinaisons de la G-S*** sont au hit-parade suivi par celles qui affichent la vitesse du vent (afin de corriger le tir...)
Salutations
YY