[ Aller au nouveau Forum ]

je possède moi aussi un chronographe ORATOR de 1950

écrit par Paul le 21 septembre 2002 13:02:29:

en réponse à: ***Avis aux connaisseurs*** écrit par RV le 21 septembre 2002 00:18:13:

>Salut à tous,
>Je cherche des informations sur la marque ORATOR et des renseignements précis sur le modèle de chronographe dont vous pouvez admirer les photos.
>Le principe de fonctionnement est assez étonnant (lire les sous titres anglais des photos). J'aimerais donc savoir quel mouvement équipe ce chronographe et que quelqu'un m'explique (si possible) le principe de fonctionnement de celui-ci.
>Merci.
>A+
je possède moi aussi un chronographe ORATOR de 1950 environ. Mais je n'ai pas pu trouver de renseignements sur cette marque. Le mien est plus simple que le tien. Il est en bon état et fonctionne. Les informations que tu recherches m'intéressent donc également. Merci aux historiens chronomaniaques qui pourraient répondre.