Re: Rolex avant l'acte final d'achat


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]


écrit par bob le 22 mai 2006 12:37:15:

en réponse à: Re: Rolex avant l'acte final d'achat écrit par J++ le 22 mai 2006 12:22:40:

>Bonjour,
>Cette question est très récurrente, et s'il existait une solution significativement avantageuse, elle serait largement connue.
>La notion que j'ai est qu'une Rolex s'achète "plein pot", les réductions vendeur sont marginales et aléatoires, a fortiori sur la gamme sport, et de mon point de vue hors de propos compte-tenu de la nature de l'achat et du résultat prévisible de la demande.
>En revanche, il existe des avantages d'autres natures. Si l'on choisit bien son revendeur, on devient un client privilégié, avec des avantages non négligeables en termes de qualité de service, de prise au sérieux en cas de commande de modèles rares (ex. Dayto), etc.
>Tout cela pour dire que, à mon avis et concernant ce produit particulier, cela ne vaut pas le coup de "mégoter".
>Bienvenue au club !
>Cordialement

Bonjour,

Pour la dayto, n'y compte pas ou alors liste d'attente à n'en plus finir.
Je parle d'expérience (modeste car je n'ai pas fait tous les concessionnaires), même si tu ne discutes pas, tu auras beau laisser 4000€....
Enfin, il faut arrêter de penser que les SUB, SD, GMT sont des modèles rares, seule la Dayto acier au prix liste l'est vraiment.
Alors négocie, 10% n'est pas rare même à Paris (j'ai aussi payé "plein pot" pour une qualité de service équivalente et je le regrette aujourd'hui)
Bon achat, d'expérience également, ta première Rolex (technique) est un moment unique...



Réponses:


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]