Re: Rolex avant l'acte final d'achat

écrit par Pandani le 22 mai 2006 22:06:58:

en réponse à: Rolex avant l'acte final d'achat écrit par Pierrerio le 22 mai 2006 09:54:52:

Hello,

Sur Paris (en France donc ...), il faut tenter ta chance chez Royal Quartz.

Je répète ce que je dis à chaque fois : leurs vendeuses n'y connaissent quasiment rien en horlogerie, mais en revanche elles sont très sympathiques, ne prennent pas le client de haut, se mettent en quatre pour te faire essayer toute la collection (voire toute la vitrine ...), et au final consentent des remises intéressantes (même sur des Rolex).
Et, si tu n'obtiens pas ce que tu veux, notes bien que dès le premier achat tu deviens un bon client, et qu'on te fera une très bonne remise qqs mois plus tard pour la deuxième.
(Pour ma première chez eux, une SUB, j'ai eu une petite remise, et pour la deuxième, une JLC, un an plus tard, j'ai obtenu pas de loin de 15%)

Faut juste avoir du temps à passer dans la boutique ...

:o)