Les éruptions cutanées ne sont pas dues aux allergies ! Lire mon message + haut

écrit par Origami le 23 mai 2006 15:17:00:

en réponse à: Réponse écrit par SWORDY le 23 mai 2006 14:57:23:

> il y à des risques d'allergies, mais bon, c'est classe d'avoir un rond de petites éruptions cutanées rouges (Moluscum Rolexium).
>Swordy

Sacré Swordy ! C'est beau de croire que ces eruptions cutanées sont dûes à des réactions allergiques ! Allergie mon oeil ! C'est comme à Tchernolyl ! Les poissons à 3 yeux, c'est qu'ils sont allergiques au poivre !

Origami