C'est dingue quand même. Pour moi aussi c'est une Breitling ... +

écrit par Pandani le 23 mai 2006 21:00:54:

en réponse à: Intinéraire d'un chronomaniaque débutant (un peu long) écrit par Kirth le 23 mai 2006 16:16:17:

... qui a tout déclenché.

Et pour Bruno l'Accro aussi il me semble. Et pour surement des tas d'autres ausi.

Je ne sais pas si c'est l'accumulation subliminale de pubs Breitling dans les magazines qui finit un jour par faire son effet ou autre chose, mais c'est quand même marrant ce truc.

:o)