Finalement, je suis content, parce que ... +

écrit par Pandani le 23 mai 2006 22:41:55:

en réponse à: Les ventes de Zenith n'étaient pas en baisse... écrit par Bruno Brazil le 23 mai 2006 22:25:24:

... je rêve d'une Chronomaster Open 40mm cadran cobalt (celle là précisement et pas une autre !) depuis la sortie de la collection "open", mais trop cher !

Grace à la Defy, la serie open va prendre un sacré coup de vieux, on va bientôt commencer à les brader ...

... je vais bientôt pouvoir commencer ma chasse à l'open cobalt.

:o)