Re: Info: les nouvelles Zénith

écrit par Stefaren le 24 mai 2006 00:01:36:

en réponse à: Info: les nouvelles Zénith écrit par Claude le 23 mai 2006 16:26:46:

>Juste pour info
>Cdt
>Claude

Bonsoir, je rentre et découvre cette beauté... Heureusement il fait froid, je suis crevé, une dure journée m'attend demain et mon lit n'est pas loin.

Cela dit, le gus avec l'air intelligent -qui est si fort grâce à "l'horloge" qui orne son poignet!- se tient devant une bien belle auto qui, elle, possède aussi une montre création d'une manufacture concurente et aux produits parfois décriés.

Voilà qui donne du piment à l'histoire...

Bien à vous,
Stefaren

PS Pour ceusses qui ne connaissent les arts automobiles: Aston Martin DB9 (montre JLC)