Lange ...

écrit par jclaude le 24 mai 2006 23:31:14:

en réponse à: Tu connais deja mon avis jclaude ! ... écrit par Hydrao le 24 mai 2006 23:00:09:

>La Patek est sublissime, j'ai pensé comme toi à la comparer à la reverso master control et puis....non cette comparaison me derange > pourquoi ? car on trouve la master control acier pour un prix vraiment plus abordable.
>Je ne parle pas des autres JLC notamment reverso car j'ai beaucoup de mal avec les boitiers rectangulaires.
>Pour moi, la 5127 ( même si, si je devais faire un choix, je regarderai réellement de très près la gamme Lange&sohne.)
>Tiens moi au courant !

Bonsoir,

Lors de l'achat de mon AP15300, j'ai essayé 20 fois la 1815.
Tout est parfait, finition, dessin, ... mais trop petite.
Et les tailles plus grandes et automatiques sont à des prix que je m'interdit.

Pour la PP3127R, je pense que la taille va être un probléme.
Je verrais bien ... Et c'est pour cela que je regardais la gamme en 40mm des JLC. Et la Calendar est pas mal du tout.

Bien sur que je te tiens au courant.

PS:Je ne te vois plus sur Tribal. Il y a pas mal de chose en partage ...

jean-Claude