Re: besoin d'aide, polissage de verre...........{IMG}

écrit par Pandani le 25 mai 2006 19:34:10:

en réponse à: besoin d'aide, polissage de verre...........{IMG} écrit par franju le 25 mai 2006 17:49:30:

Hello,

Très joli cadran.
Je suis moins fan de la boite et de la disposition "bull-head" des poussoirs, mais c'est ça qui en fait une curiosité.

Pour le verre, je dis peut-être une connerie, mais sait-on jamais : pourquoi ne pas demander à l'horloger qui la révise si c'est possible de mettre un verre plexi (ça coute rien ou presque et c'est facile à trouver) à la place de verre d'origine. Avec un peu de bol, il en existe aux bonnes dimensions ?

:o)