Mais non ...

écrit par jclaude le 27 mai 2006 00:16:23:

en réponse à: pffff, à part les Rolos et Speed, y voient plus rien ici ... écrit par Deniz le 26 mai 2006 20:32:08:

>quelles aiguilles, quelles aiguilles.
>quel est son nom ?
>Je suis impatient de la voir.
>Deniz.

J'ai été surpris, en premier regard, par la photo.
Comment il a fait ça, c'est la première question qui m'est venue.

Pour ce qui est des aiguilles, leurs formes ( sabre ) font que je n'arrive pas à imaginer le boîtier qui doit aller avec. Cette boîte doit être massive pour supporter l'effet guerrier supposé par le peu que je distingue,.

Je n'ai pas répondu, bien ce post d'Emile ma sérieusement intrigué, ne sachant que dire.
Comme toi, j'attends la suite avec impatience.
Tous les modéles réalisés par GS, et ce n'est pas de leur faute car c'est le goût de leurs clients, ne me satisfont pas ( esthétiquement ).
Mais il y en a qui sont, pour moi, époustouflant.

Affaire à suivre ... et nous savons que la réalisation sera superbe.

Jean-Claude