Re: le site artoftime.org est il fiable ?

écrit par PICASSO le 29 mai 2006 16:02:12:

en réponse à: le site artoftime.org est il fiable ? écrit par SBH FOR FOR le 29 mai 2006 10:05:24:

>Je compte réaliser prochainement un achat sur ce site, quelqu'un parmi vous connait ce site ?
>Merci de vos réponses

Personnellement, je n'ai pas un très bon souvenir d'une transaction réalisée avec eux il y a un an.
J'ai acheté sur ce site une Seiko auto, soi-disant en parfait état de marche.
La montre est bien arrivée et dans l'état attendu si ce n'est que lorsque je l'ai essayée, elle accusait un retard journalier de plusieurs minutes.
Je les ai alerté et j'étais prêt à résilier la transaction.
Ils n'étaient pas contre sauf qu'il fallait retrancher du prix payé à rembourser une somme exhorbitante à titre de frais administratif !!
Alors, on a discuté de la possibilité de réparer. La encore, ils étaient d'accord mais il fallait que je leur paye les frais d'envoi !!
Dans ces conditions, je l'ai gardée (un peu contraint et forcé) mais je me suis juré de ne plus leur faire confiance.