[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Breguet type xx transatlantique

écrit par benji le 23 septembre 2002 15:24:04:

en réponse à: Breguet type xx transatlantique écrit par Sébastien le 23 septembre 2002 14:02:23:

Je partage aussi l' avis des auditeurs de ce forum. La montre est splandide.
Le problème avec un achat US est que s' il y a un problème tu es vraiment dans la merde!!!!
Mon banquier m' a confirmé que si un achat se passe sur l' UE. et qu' il y a une fraude ce n' est pas très grave car les pays Europeen ont quasi. les même loi, ce qui n' est pas le cas avec les USA.
Pour exemple il y a 2 banques en France qui bloquent des achats via le web avec les USA . La Banque populaire et il y avait aussi la caisse d' epargne ce qui n' est plus le cas à présent.

C' est à toi de voir. Moi je préf. payer plus et acheter de mains à mains!!!!!