En fait, le plaisir c'est la conduite de la restauration et le réve du résulat

écrit par Dynamo le 07 juin 2006 11:24:26:

en réponse à: Avez vous déjà vécu ça ? Marvin Merveille Merde alors ? écrit par Ed le 07 juin 2006 10:57:09:

Bonjour Ed,

En fait, c'est le réve de la réallisation, la recherche de pièces et la conquête qui est le plus sympas.

C'est du Don juanisme Horloger ! c'est peut être une autre montre qui est en fait la véritable envie et qui ressemble au projet : une VC, PP ....?

Amicalement,

Dynamo