Re: Bonjour Monsieur ixess


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]


écrit par ixess le 09 juin 2006 13:23:52:

en réponse à: Bonjour Monsieur ixess écrit par Philomène le 09 juin 2006 13:17:03:

Larguez le ,

Un homme qui préfère sesbabioles à sa femme méritre d'être célibataire.

Et avant de le quiter donnez lui l'adresse dece forum ça nous fera un copain de plus.

;-)))

xavier

>Cher Monsieur Ixess
>Voilà, les montres, c'est pas mon truc, c'est celui de mon mari. Je cherche comment le guérir de cette tikhtakophilye (c'est comme ça que ça s'écrit?)qui plombe autant notre compte en banque joint que notre vie commune.
>Alors vous, vous en êtes au tout début. Vous vous intéressez aux mouvements en plus qu'à l'esthétique de vos montres. Pour mon mari, ça a commencé tout comme ça. Au début, il avait une montre russe, achetée quand il était jeune pour trois fois rien en URSS (oui, c'était il y a un certain temps...). Une montre de sous-marinier, qu'il disait. J'aurais dû entendre de "sous-mari niais" mais j'étais jeune et assez naïve. Bref, il a passé tout le retour (en train : c'est très long), le nez sur le cadran bleu métallique avec une étoile rouge et le dessin d'un petit sous marin noir, l'air exstatique et niais, en effet.
>Je ne me souviens pas quand il a ouvert sa première montre. Il a dû faire ça en cachette. Mais dès que cette funeste opération a été accomplie, la frénésie d'achats a été lancée. Pour mon malheur, vous pouvez me croire.
>
>Et quand je lis Monsieur Philémon dire que les femmes trouvent que les bijoux sont plus utiles que les montres, je lui ferai remarquer que je l'ai vu faire drôlement le fier avec sa Germaine à son bras et tous ses bijoux à elle lors de l'inauguration de l'extension de la Migros sur ce centre commercial. Les gens, ce n'est pas sa Rolex à lui(réglée par qui vous savez maintenant) qu'ils regardaient, c'est bien sa Germaine et ses bijoux. Y en a même un qui a dit "tiens, on n'est pourtant pas à noël ?".
>Bonne journée
>Philomène



Réponses:


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]