Zigouiller le mari ? quelle horreur !...


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]


écrit par Philémon le 09 juin 2006 22:20:21:

en réponse à: Bienvenue ! écrit par L'amoureux de Philomène : Desperado le 09 juin 2006 14:00:43:

Et vous lui feriez ça, à lui qui ne vous a rien fait ? Mais non, il faut un peu plus de distinction.

Le mari n'est qu'un homme de passage auquel on s'attache un peu plus longtemps, surtout financièrement. Il suffit de le faire partir !

Voulez-vous que je vous prête ma Germaine ? Je suis sûr qu'elle se fera un plaisir (est-il doué ?) de vous aider. Débrouillez vous pour obtenir un test HIV récent, c'est tout ce qu'elle demande.

De votre côté, vous ramènerez Philomène chez elle après un verre de l'amitié, lorsque je vous dirai; ni trop tôt pour pas que ma Germaine soit froissée d'avoir fait le déplacement pour rien, ni trop tard parce que c'est le mari qui risque d'être un peu froissé...

Après, vous saurez bien consoler Philomène et lui suggérer de jeter son mari suffisamment brutalement pour conserver sa collection de montres. Faut quand même qu'il y ait un enjeu intéressant.

A charge de revanche.

Philémon pour vous servir

>Bonjour p'tit gars.
>Comme le laisse supposer mon pseudo, ça fait des mois que je lorgne sur Philomène, dont auquelle j'espère bien arriver à mes fins une fois que j'aurais zigouillé son crétin de mari.
>La donzelle a ce genre de paroles qui vous touche le coeur d'un homme normalement constitué, c'est à dire avec un service trois pièces en parfait état de marche, ce dont auquel la dite Philomène ne doit pas être insensible.
>Oui je sais, mon cher XS, ma déclaration d'amour ne te concerne pas, mais c'était juste pour le cas où t'aurais l'intention de ma la piquer, saliguaud. C'est clair, elle est pour moi, et y a même pas à discuter.
>Par contre, ne crois pas que sous mes dehors un peu rustres je ne veuille pas faire partie des gens qui ne te répondront pas.
>Soit rassuré, les éventuelles questions à deux sous que tu peux de poser, je les ai posées avant toi. Donc quoiqu'il arrive, tu ne pourras jamais paraître aussi corniaud que moi. Je le sais, j'ai déjà fait des concours, et j'ai toujours gagné.
>Amicalement et à ton service.
>P.S.: Philomène, je t'aime, je veux que tu quittes ton mari. Je t'accueuillerais avec des milliers de pétales de fleurs jonchant le seuil de ma maison, je te porterais jusque dans ma couche et t'honorerais de toute mon energie.



Réponses:


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]