Re: Déjà entendu

écrit par milo le 10 juin 2006 21:16:40:

en réponse à: Déjà entendu écrit par autrichon gris le 10 juin 2006 09:36:24:

>de telles histoires, mais qui àmha relèvent plus de l'excès de zèle du moniteur voulant impressionner ses élèves que du risque réel.
>Toutefois, j'ai entendu de la bouche d'un moniteur égyptien qu'une attaque de barracuda était possible,

j'ai eu la même demande à Sharm , et plus que glacialement(malgré la rempérature) , je lui ai dit que j'avais plus de chance d'avoir mon bras "Rolexé" arraché par une bombe au Caire ou par un scooteriste du souk ...
et Je l'ai gardé ...
En Revanche aucune demande de se genre en Sardaigne ,ni à Nosy Be , ni aux Bahamas .....
Faut éviter les antilles ils nous prennent parfois pour des gogols de métro..