Re: HS pour Néo

écrit par phil-67 le 10 juin 2006 21:46:21:

en réponse à: HS pour Néo écrit par LD-1910 le 10 juin 2006 21:29:28:

bonsoir,
L'enveloppe, qui coute, pour la plus grande, 8 euros et quelque, n'est pas réservée au bijoutier ni aux sociétés. Elle est disponible chez quelques sociétés agrées par la Poste dont la liste figure sur le site de la Poste. Par ex en Alsace la société Debatin, dans la zone industrielle d'Hoenheim.
cordialement
philippe.