Merci pour ces conseils, mais ...

écrit par Roch le 11 juin 2006 17:57:43:

en réponse à: Re: Help, Rolex, Tudor ... écrit par camelia le 11 juin 2006 16:51:11:

>ce n'est pas la peine de l'envoyer chez un gougnafier (il en a trop qui ne savent que changer les piles)
>va chez rolex

Relis mon message, je parle bien de dépositaires Rolex. Sont-ce tous des gougnafiers ?

>pour une gmt on ne doit pas etre à quelque 100aine d'euro pres
>Ce serait comme de faire régler l'allumage de sa 250 GTO chez le norauto du coin

La révision ne concerne pas une GMT, mais une Tudor d'une quinzaine d'années, et la revision à 600 ou 700 €, ça me semble exagéré ...

Pour ma GMT j'ai envie de changer la couleur de la lunette moi-même... !
Et pour ma 250 GTO, je règle mon allumage tout seul, avec juste 3/10ème d'avance ... Je suis radin ... J'économise pour ma prochaine ... CHI ! ;-))