[ Aller au nouveau Forum ]

Sublime week end .

écrit par CYR le 24 septembre 2002 15:02:28:

en réponse à: WE merveilleux pour 2 raisons... écrit par Stephane///M le 23 septembre 2002 21:38:45:

>Bonsoir à tous,
> [...]

J'avais effectivement parlé de l'évenement dans un post d'il y a une semaine;pour plusieurs raisons :effectivement c'est l'un des plus beau rendez vous auto ,ensuite on y voit beaucoup de trés belles montres car généralement automobile et horlogerie font bon ménage ; de plus les voitures sont anciennes,exceptionnelles et roulent (elles ne sont pas ds des garages pour la fin de leur vie )et les montres sont elles aussi parfois anciennes et pas dans un coffre fort:on pouvait voir 2 ou 3 Daytona Paul Newman cadran exotique,une explo orange hand ,des sub à la tonne ,bcp de Tag heur monaco récente et d'époque ,bcp de Daytona récente ,qq Royal oak ,pas de Panerai (étrange pour des montres trés à la mode en ce moment ).La marque qui est la plus representée aussi bien dans le public que parmi les pilotes reste Rolex encore une fois (désolé... ):Ph .Alliot et sa Daytona acier récente ,Bobby Rahal et sa Day date (ancien grand champion d'indy et récent manager de l'écurie de F1 Jaguar ),Nick Mason et sa Cosmograph année 70 (ancien des Pink Floyd avec sa magnifique 250 GTO perso ,madame courrait sur l'une des Aston de la famille ...)enfin bcp de belles voitures , de belles montres ...Les absents ont toujours tort.