Re: Aquatimer IWC (Tueur de modem !)

écrit par BaraToZ le 20 juin 2006 07:24:06:

en réponse à: Re: Aquatimer IWC (Tueur de modem !) écrit par boblinux31 le 19 juin 2006 15:50:15:

>Superbe collection Doc', J'ai hate de voir cette aquatimer de visu, j'aime beaucoup son coté pur "tool watch".
>
>PS : tu as eu qques soucis au début avec cette aquatimer? elle est revenue? peux tu nous en dire un peu plus sur le problème?
>Encore bravo
>Amitiés
>Philippe
Salut Bob et merci à tout le monde.

En effet j'ai eu des soucis. La montre livrée avait une poussière sous le cadran et surtout avait un problème de couronne vissée qui "entrainait" l'aiguille des minutes au dévissage. Quand je m'en suis aperçu j'étais dans un hotel à Prague en train d'aller à la piscine pour la premiere fois avec cette montre. J'aimerais bien avoir une photo de ma tete à ce moment là. J'ai du envoyer la montre a Schaffhausen. Résultat deux mois sans montre. J'était VERT. Mais cela valait la peine d'attendre. Elle est revenue nickel, avec un petit étui de service IWC. Remerciements spéciaux à Pujol à Toulouse qui n'est plus dépositaire IWC, mais qui a envoyé la montre à ses frais.

Amitiés,
BaraToZ