TOM TOM GO 500.......

écrit par FRANCOIS le 26 juin 2006 16:45:02:

en réponse à: HS mais les vacances approchent ... écrit par Néo le 26 juin 2006 16:36:23:

Salut a toi,
... ou supérieur
J'ai le 500 qui est bien car en plus il fait
kit main libre bluetooth avec tout ton repertoire chargeable
dans le tom tom via bluetooth ( tel portables bluetooth nécessaire
bien sur :-))
Par contre pour les radars il faut prendre un abonnement
a l'année et charger réguliérement les mises a jours via le
web et connexion usb sur ton ordi

A+

>cadeau de François
>et on nous prépare de belles surprises
>cachés derrière un pont dans le sens inverse de la marche, donc photo de dos merci les motos ...

la planche à billet va encore chauffer !