Re: Explorer 1

écrit par Pandani le 27 juin 2006 18:16:00:

en réponse à: Explorer 1 écrit par CousinHub le 27 juin 2006 14:44:59:

C'est drôle, j'ai fait le contraire récemment : j'ai acheté une explo 1 d'occasion et j'ai revendu ma SUB 14060M.

Le tarif du neuf est très comparable pour les 2 (300 € de plus pour la SUB), donc en occasion, en état comparable, ça fait une soulte très modique en faveur de la SUB.
Il faut prendre aussi en compte que les SUB d'occase sont bcp plus répandues que les explos 1

:o)