Re: Quel est le cout d'une renovation pur un chrono [IMG]

écrit par Chronos le 29 juin 2006 00:41:17:

en réponse à: Quel est le cout d'une renovation pur un chrono [IMG] écrit par plibou le 27 juin 2006 20:53:54:

D'aprés mon expérience, une révision du mouvement, si rien de trop grave, se situera aux alentours de 150 à 200 euros. La cadran est assez complexe. Je dirais environ 150 euros, à moins que le cadranier ait déjà une plaque de même taille et de style trés trés proche.
Cdt