Re: aéroport de cancun

écrit par Fred'O le 29 juin 2006 07:04:42:

en réponse à: aéroport de cancun écrit par david montecristo le 29 juin 2006 00:56:42:

>J'ai la chance de partir en vacances au Mexique cet été. Quelqu'un parmi vous est-il déjà allé par le plus grand des hasards à l'aéroport de Cancun ?
>Quelles sont les marques que je peux y trouver ?
>Merci d'avance pour vos réponses

A l'aéroport, pas grand chose. (De mémoire: Montblanc, Cartier, Zeno...)
En zone hotelière, face au Sheraton, il y à un centre commercial, ou une boutique est très bien fournie.
Voir site ultrafemme.mx (ultrajewels) pour plus de détail.
Les tarifs étaient intéressants il y a un an. (Rolex, Omega, Breitling, Bréguet etc...).
Une autre boutique, dans le même centre faisait Breitling et Fortis.
En fonction du prix du US dollar, de bonnes affaires sont envisageables.
Il est prudent de se munir d'une publication genre "1000 montres" pour la comparaison.
Attention aux douanes françaises et au SAV (même en garantie internationale, si la montre doit partir en Suisse, quid des taxes?)

Cdt.