[ Aller au nouveau Forum ]

Re: ACHAT SUR LE WEB

écrit par FRANCOIS le 25 septembre 2002 14:22:07:

en réponse à: Re: ACHAT SUR LE WEB écrit par Mohamed le 25 septembre 2002 14:04:35:

>Le plus simple demande lui directement mais en général au moins 20% ça depend bien sûr de la marque et du modèle. Mieux demande lui en direct ça coute rien tu peux même lui dire que je t'envoie (précise la référence exacte le numero de serie du modèle qui figure dans le catalogue)
>Son adresse email markus@smwatches.com il répond vite s'il est là.
>Je viens de relire un truc sur la detaxe que est interessante voir plus sur un prix déjà négocié.
MERCI POUR CES NOUVELLES INFORMATIONS CONCERNANT SIVERMAGIC.
EN EFFET CONCERNANT LA DETAXE C'EST UN DES ASPECT QUI ME REND LE PLUS RETICENT POUR UN ACHAT SUR LE WEB (GAGNER 20% POUR LA MONTRE PUIS DEVOIR PAYER 19.6% DE TVA EN PLUS A LA LIVRAISON DE LA MONTRE C'EST PAS SUPER COMME ECONOMIE...)MAIS BIEN SUR CI C'EST DE L'INTRA COMMUNAUTAIRE LA C'EST SANS LA TVA NORMALEMENT.
SACHANT QUE SILVERMAGIC EST BASE EN SUISEE(HORS C.E.E.) JE M'INTERROGEAIS SUR CE FAIT. MAIS COMME VOUS ME L'AVER PRECISER SI IL ENVOIS CES COLIS D'ALLEMAGNE OU D'ITALIE IL N'Y DEVRAIS PAS Y AVOIR DE SOUCIS ?
SALUTATIONS FRANCOIS