Re: Ah, je me disais, aussi...

écrit par Chronos le 05 juillet 2006 19:42:51:

en réponse à: Re: Ah, je me disais, aussi... écrit par Clavi le 05 juillet 2006 16:55:22:

Eh bien on est au moins 3 à ne pas comprendre ! Les prix sont effectivement délirants la plupart du temps. Il est toutefois possible que leur démarche s'apparente à de la pure "spéculation psychologique", à savoir je mets un produit en vente trés cher (exemple ici 9 fois son prix réel) et même s'il ne se vend pas tout de suite, la prochaine fois, il se vendra à moins mais à 2 fois son prix quand même ! Par ailleurs, cela n'empêche pas les négos directes et dans ces cas-là, comme tout commerçant (mal)honnête, ils commencent trés haut pour se faire négocier moins bas.
Cdt