Re: En fait...

écrit par Néo le 07 juillet 2006 13:59:15:

en réponse à: En fait... écrit par Corleone le 07 juillet 2006 13:32:41:

Ce qui est sympa sur une Pre-Moon, c'est la boîte non gravée "First and only watch..."
>Il n'y a que l'inscription Speedmaster, puisque par définition elle n'avait pas encore "aluni".
>Les puristes pourront arguer qu'il s'agit-là d'un anachronisme.
>Nénamoins, je comprends que l'on ait envie de pouvoir reluquer ce mythique calibre 321.
>Mais si je devais avoir une Pre-Moon, je la laisserais intacte.
>Rassure-toi Néo, ton exemplaire n'en demeure pas moins magnifique ;-)
>Amitiés.
>Corleone

nous sommes bien d'accord, et je ne suis pas inquiet.

deux choses

j'ai eu la chance de dégotter un fond transparent sur lequel il n'y a strictement rien d'inscrit, ce qui n'est pas souvent le cas

et de toutes façons j'ai toujours le fond avec le cheval de mer

il est clair pour moi que ne pas pouvoir admirer le 321 aurait été frustrant

amitiés