C'est gentil, mais en fait celle que je voudrais c'est une ... +

écrit par Pandani le 08 juillet 2006 11:25:46:

en réponse à: Pour SEIH & Pandani écrit par manu le 07 juillet 2006 18:19:40:

... Pythagore 2 Aviation !

(Guy, si tu nous entends, et si tu vends la tienne ...)

Je regarde aussi de temps sur eBay et j'en ai vu passer uniquement 2 depuis plus d'un an (un série spéciale time zone et une aviation qui avait l'air louche (cadran changé, ...). J'ai aussi l'impression que les Pythagore 2 (grand diamètre) se vendent de plus en plus cher.

Pour ceux que ça interresse, une autre Pythagore 2, avec col de cygne, sur eBay :

ici

:o)