Re: ...c'est une fausse...

écrit par SAM le 08 juillet 2006 20:03:36:

en réponse à: Re: ...c'est une fausse... écrit par laurent le 08 juillet 2006 16:42:56:

>mouais
>Je m'en doutais un peu. Merci de ton aide. Finalement la J12 ne décote pas tant que ça et devient vraiment attachante. J'ai depuis peu un faible pour la tambour de LV. Belle finition, de la personnalité...Moi qui suis plus tôt toolwatch...

Paradoxalement la J12 est un peu une tollwatch... verre saphir et boitier céramique, elle se raye moins qu'une Rolex ou une seiko ! étanche à 200 m on peut aller à la piscine sans crainte, bracelet céramique pas de problème avec la sueur !
j'ai porté la mienne dans toutes les conditions et je peux vous dire que c'est celle là qui craint le moins !