Re: hélas

écrit par Clavi le 08 juillet 2006 20:25:07:

en réponse à: hélas écrit par Néo le 08 juillet 2006 17:08:12:

Le supprimer des bonnes addresses pourquoi pas, mais alors qui d'autre ?

Bourrier ?

j'avais cru comprendre que c'était kif kif...

Pour ta remarque sur l'échelle, effectivement c'et raté.
J'avais regardé un peu vite et m'étais concentré sur le tachy.

Ma conclusion pour ce qui est des chronographe suisse: ne pas refaire le cadran mais en acheter un NOS comme tu avais fait avec le Baume et d'autres je crois