Re: Ma dernière arrivée: Speedmaster day date 3520.50

écrit par Rafiki le 10 juillet 2006 14:31:39:

en réponse à: Re: Ma dernière arrivée: Speedmaster day date 3520.50 écrit par J++ le 10 juillet 2006 13:59:17:

>La Day-date utilise en fait un 7751, variante du 7750.
>Félicitations pour votre achat, les Speed Date et DayDate étant injustement mésestimées.
>Cordialement
Vous avez complétement raison...désolé de mon manque de précision (Concernant les Valjoux, tout est bien expliqué dans l'article du Forum et ses liens vers TZ!)
D'ailleurs, en allant visiter des professionnels pour la voir et toucher avant d'acheter, certains m'on dit que le modèle actuel serait remplacé bientôt par une version à + fort diamètre (41/42 mm) et COSCée?
Voudrait-il dire que le modèle actuel deviendra collector?
Merci de vos lumières et infos
PS: Moi, je l'adore comme ça...