Re: mon inséparable

écrit par le plombier le 14 juillet 2006 09:44:36:

en réponse à: mon inséparable écrit par davpop le 14 juillet 2006 00:02:43:

>je tenais à vous présenter celle qui est à mon bras depuis 4 ans maintenant et qui ne m'a jamais laissée tomber, que ce soit dans les caraibes, en amérique du sud , au kosovo ou plus récent dans un raid en angleterre ....
>Bref .....
>je l'aime.....
4 ans de bon et loyaux service pour la mienne aussi aucun souci elle me plais comme au premier jour celui de mes 30 ans .mais nous n avons jamais quitter la France .En tout cas je suis heureux de constatée que je ne suis pas le seul a avoir craqué sur ce model ,eclipsée derriere toutes ces Navitimers. (la version en fond gris est sympa aussi)