Re: Paris-Montres ne m'a pas satisfait

écrit par Andre le 18 juillet 2006 16:18:48:

en réponse à: Paris-Montres ne m'a pas satisfait écrit par tchip le 17 juillet 2006 23:16:48:

Tant que tu as un certificat de cseeion du vendeur avec
éventuellement une copie de sa pièce d´identité il n´y a pas
de grand risque... d´autant moins qu´il s´agira "vraiment" d´une
occasion.
Seul le professionnel te doit une facture avec adresse complète
et "publicité" (siège et SIRET) de son entreprise.
Si les papiers de ta montre portent le tampon d´un revendeur européen,
la "présomption d´innocence joue".
Dans ton cas (en tous les cas tel que tu le décris) je ne me ferais pas
autant de soucis... mais ca n´engage que moi.

Cordialement

Andre

Cordialement

André