Arghhh !!! Une Dornblüth en 38 mm !!! Je suis fait comme un rat !!! ... +

écrit par Pandani le 24 juillet 2006 00:49:54:

en réponse à: Ma visite chez Dornblüth écrit par Guy le 23 juillet 2006 21:51:43:

Elles seront dispo quand ces 04.0 ???

Sinon, génial ce reportage "vérité", mais si je peux me permettre une toute petite critique, ça fait un tout petit peu trop "vérité" justement : voir l'artisan horloger qui va me fabriquer ma future 04.0 travailler en short Addidas (bon je sais c'est la canicule là bas aussi), ça enlève un petit peu du rêve ...

:o)